Ma Playlist du moment

30/01/2017

Hello tout le monde !

Je suis ravie de partager avec vous ma playlist du moment. Je dirais que mon style musical est assez varié et riche : je peux aussi bien écouter une chanson subtile qui s'y prête à la danse par exemple, que des mélodies plus profondes quand il me vient l'envie de m'évader.

Ma playlist du moment Jenmag

Les titres dont j’aurai le plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir peuvent tout à fait être du moment ou peuvent être également antérieurs à l’heure à laquelle je rédige ce billet.

Pour ce faire, j’ai donc choisi pour vous 5 morceaux que j’affectionne tout particulièrement.

Pour danser

Jonas Blue Perfect strangers

L’esprit qui se dégage de ce clip est un esprit joyeux… Des séquences très colorées et dynamiques sont mises en avant pour nous donner la pêche en l'envie de danser !

S’évader

James Arthur – Say you won’t let go

Comment ne pas évoquer ces mélodies envoûtantes, du vainqueur du X Factor Anglais qui nous caressent l’ouïe telle une douce brise du matin !

Se relaxer et méditer

Lisa Gerrard – Now we are free

Il s’agit d’une pure merveille, c’est une chanson tirée du fameux film américano-britannique Gladiator. Cette dernière donne une dimension profonde au film et nous déconnecte quelque peu de la réalité.

Dans le même genre :

Karl Jenkins – Adiemus

Adiemus est l’œuvre d’une série d’albums d’un ancien claviériste du groupe Soft Machine. 
Certains associent ces magnifiques vocalises à Enya, chanteuse Irlandaise à la voix sublime et au film Avatar. Mais la version originale est du compositeur cité ci-dessus.

Le talent

Alex Aiono et Conor Maynard – Don't wanna know et My way (Reprise de Maroon 5 et Calvin Harris).

Je ne pouvais qu’ajouter ces deux artistes qui se sont faits connaître sur Youtube en reprenant des chansons très connues… 

Le nombre de vues considérables sur leurs chaînes respectives prouve d’ores et déjà l’ampleur de leur talent. Now let’s enjoy !


Si vous aussi, vous avez une chanson préférée que vous écoutez en boucle, n’hésitez pas à l'ajouter en commentaire juste en bas de ce contenu.

Laissez-moi un petit commentaire !